Contact
Le service est une priorité absolue chez Melitta Europa.
Vous avez une question ou un problème ? Nous sommes heureux de vous aider.
Pour les sujets liés à la boutique en ligne, nous sommes disponibles via le chat du lundi au vendredi entre 8h00 et 18h00 – vous trouverez le chat en bas à droite de chaque page. Vous ne discuterez pas avec l’IA, mais avec de vraies personnes.
Ou envoyez-nous un court message : Formulaire de contact Melitta®
Vous pouvez joindre notre service client pour les produits Melitta® (hors café) à l’adresse suivante :
Melitta Europa GmbH & Co. KG
Division des produits ménagers
Service client
Melittastr. 44
32427 Minden
Télécopie : +49 571 861210
Courriel : verbraucherservice.me-h@melitta.de
Vous pouvez contacter notre service clientèle pour toute question sur le café Melitta® et les spécialités instantanées Melitta® à l’adresse suivante :
Melitta Europa GmbH & Co. KG
Division Café
Service aux consommateurs
Case postale 10 33 80
28033 Brême
Tél. : +49 421 5188-0
Télécopie : +49 421 5138-61
Courriel : Verbraucherservice.ME-K@melitta.de
Les adresses suivantes sont destinées à nos partenaires de service :
Catalogue de pièces détachées : www.melitta.de/spareparts
Base de connaissances (SABIO) : https://melitta.sabio.de
Portail de services (CSM) : csm.mh24.de
L’accès est réservé aux partenaires de service autorisés disposant des droits d’utilisation appropriés.