Contact

 

Le service est une priorité absolue chez Melitta Europa.

 

Vous avez une question ou un problème ? Nous sommes heureux de vous aider.

 

Pour les sujets liés à la boutique en ligne, nous sommes disponibles via le chat du lundi au vendredi entre 8h00 et 18h00 – vous trouverez le chat en bas à droite de chaque page. Vous ne discuterez pas avec l’IA, mais avec de vraies personnes.

 

Ou envoyez-nous un court message : Formulaire de contact Melitta®

 

Vous pouvez joindre notre service client pour les produits Melitta® (hors café) à l’adresse suivante :

 

Melitta Europa GmbH & Co. KG

Division des produits ménagers

 

Service client

Melittastr. 44

32427 Minden

Télécopie : +49 571 861210

Courriel : verbraucherservice.me-h@melitta.de

 

Vous pouvez contacter notre service clientèle pour toute question sur le café Melitta® et les spécialités instantanées Melitta® à l’adresse suivante :

 

Melitta Europa GmbH & Co. KG

Division Café

 

Service aux consommateurs

Case postale 10 33 80

28033 Brême

Tél. : +49 421 5188-0

Télécopie : +49 421 5138-61

Courriel : Verbraucherservice.ME-K@melitta.de

 

Les adresses suivantes sont destinées à nos partenaires de service :

 

Catalogue de pièces détachées : www.melitta.de/spareparts

Base de connaissances (SABIO) : https://melitta.sabio.de

Portail de services (CSM) : csm.mh24.de

L’accès est réservé aux partenaires de service autorisés disposant des droits d’utilisation appropriés.